Vendredi 22 juin, les CM1 des classes de Mme Leroux et de Daphné se sont rendus à Chavagnes pour un défi CM1-6e. Les élèves étaient répartis en équipes : les CM1 de Saint Clair contre ceux de Notre Dame de Toutes Joies et les 6e de Chavagnes les guidaient dans l’établissement.

Au programme de la journée, 5 défis par équipe à relever parmi : le français, les maths, l’histoire, la géographie, le sport, la chimie, les SVT, l’espagnol, le russe, les arts visuels, l’anglais, la musique, la technologie…

Malheureusement, les élèves de Notre Dame de Toutes Joies ont été plus forts que ceux de Saint Clair au classement général, mais le prix de l’équipe qui a gagné le plus de points revient à Lison, Romane, Quentin et Malo. Saint Clair détient également le record de vitesse au défi sport!!!